Infos pratiques


Procédure pour se licencier saison 2021-2022

Nouveaux adhérents, anciens, bien le bonjour ! Voici venu le temps des (ré)inscriptions au club. Comme chaque année, vous devrez réaliser tout un « dossier » pour obtenir votre licence utilisable lors de la saison 2022 ! Attention les yeux, on suit le guide ! 😎 1 – Chez le docteur tu iras ! Certificat médical d’aptitude à la pratique du triathlon oblige, il vous faudra vous rendre chez votre médecin afin d’obtenir un certificat médical en bonne et due forme. Attention, il faut bien penser à faire noter « triathlon » sur l’ordonnance, le composé des trois sports « natation », « cyclisme » et « course pied » neLire la suite « Procédure pour se licencier saison 2021-2022 »

NEWS : Planning des entrainements pour la saison 2021-2022

Attention : * Suite à une incompatibilité d’horaires, Pierre (Vilaine) ne pourra assurer le coaching des séances natation « adultes » du lundi et du vendredi. La séance sera disponible en bout de bassin et sera surveillée par une personne habilitée (mais qui ne sera pas là pour entrainer). Rappel : – 2 lignes d’eau le lundi – 4 lignes d’eau le mercredi – 2 lignes d’eau le vendredi Les rendez-vous : Natation : Piscine Saint Nicolas, 139 Bd Jourdan, 53000 Laval Vélo : Lieu-dit « Le Port », 53810 Changé Course à pied : Stade d’athlétisme de l’Aubépin, 53000 Laval PPG : SalleLire la suite « NEWS : Planning des entrainements pour la saison 2021-2022 »

Nos partenaires

Nos partenaires principaux : harmonie sohbi laval « Il est important de soutenir, d’accompagner les associations qui sont actives, qui ont des projets fédérateurs, qui contribuent au dynamisme de notre territoire. C’est aussi l’occasion de vous remercier pour votre fidélité. » Jean-Christophe Berson relais d’Alsace « Le triathlon, le club de Laval et le Cabinet conseil Marche de Bretagne partagent des valeurs communes indéniables. Le triathlon est un des rares sports où les champions côtoient et parfois conseillent les néophytes. J’ai débuté au TCSQY où j’ai grandement profité des conseils de Rob, de Simon et de mon ami Éric qui, pourtant, étaient champions du monde parLire la suite « Nos partenaires »