Le Laval Triathlon Club était représenté par 9 lavallois ce weekend au Duathlon de Saint-Jean-de-Mont.

Au programme : 5 km de cap, 20 de vélo et 2,5 de nouveau en cap, de la pluie et du vent !

Retour sur la course :

Théo : « Le circuit course à pieds était super. Il y avait toute sorte de terrain : terre, sable, eau. Le circuit vélo est un peu plat. Heureusement qu’il y a le drafting, car ça permet de mettre de la puissance et du jeu pour prendre les relais. L’organisation était vraiment bien, le seul point négatif était l’entrée du parc à vélo où il y avait beaucoup de course à côté du vélo. Je reviens l’année prochaine !!

Stéphanie : « Le week-end a été très agréable. Le circuit course à pieds est un peu compliqué mais plaisant. J’ai adoré la partie vélo. J’ai toujours pu trouver des groupes pour rouler et relayer donc ça s’est très bien passé. Le dernier enchaînement a été compliqué... j’avais les jambes lourdes ! A refaire avec plaisir !

Chez les garçons, Régis finit 14ème en 59’33 devant Antoine, 18ème. Nico suit de près à la 37ème place. Et Théo n’est pas bien loin derrière, 141ème en 1h10. Méfiez-vous les gars !!

Quentin fait la dernière cap en bonne compagnie, encadré par Manu et Violaine en 1h15. Stéphanie et Adèle finissent en 1h17 et 1h21, le tout avec le sourire à l’arrivée !

Les Lavallois se placent  4ème par équipe chacun dans leur catégorie : une place en poche pour la demie finale de Duathlon à Vairé le 6 mai !