Un trail de début de saison ! Accompagné de Christian Bruyas, c'est une première pour Romain Basset, un de nos juniors qui a tenté sa chance sur ce trail de 27 KM :) 

Récit : 

"J'ai réussi !

En effet, ce week-end s'est déroulé la 2ème édition du trail du clocher Tors à Québriac (35). Cet événement propose 2 distances, 15km et 27km. Après avoir participé au 15km l'an dernier, je me lance un nouveau défi, participer au 27km avec pour unique objectif... Terminer la course !

Je pars donc avec Christian et des amis (Stéphane et Damien). Arrivé sur les lieux vers 8h30, température -7°C... Départ 9h30 et -5°C mais on repasse vite dans le positif pendant la course. Les 15 premiers km se passent bien je gère l’effort, le plus dur est passé. J'arrive sur la barre des 20kms, les chevilles souffrent car le parcours étant gelé, difficile de trouver les appuis... 22ème kilomètre, ça s'annonce difficile, les jambes sont épuisées, je suis en route pour 5kms très douloureux mais finalement je terminerais la course en 3:11'44 ! Content d'avoir essayer ce nouveau format de course et le buffet à l'arrivée était magique ! Une super organisation !

"

Christian termine lui en 2H43 :) 

Bien joué les gars !