«  17 Juin 2015 :

 

> Il y a 2 ans : Régis vivait « Ironman » et savourait sa qualif’ pour Hawaï sur son Trek de chrono ; moi je tentais de survivre à mon premier triathlon Découverte à Deauville avec mon vieux Giant Cadex des années 90’.

 

> Il y a 1 an et demi : Je découvre un club, une ambiance, des gens. J’entends parler d’un certain « Air Mahé » qui devrait revenir tout bronzé avant la fin de l’année.

 

> Il y a 1 an (et à la suite de premiers « vrais » entrainements pour moi) : Nous participons au Xterra France à Xonrupt. Régis retrouve des sensations, moi je trouve des sensations.

 

> Il y a 6 mois : Un groupe se forme, les rêves deviennent des objectifs. Julien, Antoine, Amandine sont là… A chaque séance… Aident, soutiennent et partagent. Un groupe, une entité toujours sous les couleurs du LTC. On rêve, on coche des objectifs, on bosse pour ça.

 

> Il y a 1 mois : Xterra Portugal 2015: Un jour, une course pour rendre crédible tous les efforts. C’est fait !!! Régis et moi obtenons nos billets pour Maui, pour les championnats du monde de Xterra le 1er Novembre prochain.

 

Alors merci. Merci à tous pour ces moments, en courses, en entrainements et même autrement. L’histoire est belle et vaut la peine d’être vécue. A vous d’écrire la votre.

 

Gaëtan »