Métropolitaines 2017 – Courir à Saint Grégoire

Une petite course hivernale. Un petit 7,5KM ou un petit 10KM au programme ce weekend pour un bon nombre de lavallois en déplacement en Bretagne à Saint-Grégoire. Un parcours pas facile-facile et une partie halage bien trempée qui vient quelque peu perturber les chasseurs de chronos.

C’est les filles qui démarrent la journée ! Fany et Solène s’élancent sur le 7,5KM réservée aux femmes. Elles ont monté une équipe pour l’occasion, associé à Charlotte la sœur de Fany, Les Tri Girls ! 6ème du classement par équipe avec la 38ème place de Charlotte, 53ème place de Fany et la 177ème de Solène sur les 1615 arrivantes ! Good Job les filles !

Sur le 10KM, plusieurs filles ont préféré la distance officielle à la course réservée aux femmes : Amandine gagne chez les femmes avec un chrono en 40’06, Clarisse 7ème en 43’42 et Faustine 10ème en 44’22.

Chez les gars, Régis fait le meilleur résultat avec un chrono en 35’35 (44ème). Gaëtan réussi à se blesser au 6ème KM pour finir en 36’06. Cédric réalise un joli 37’54, Bruno 39’17, Romain 39’44.

Aaaahhh, l’année est lancée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :