Cross triathlon de La Flèche

Et retour sur le cross Triathlon de La Flèche du 18 septembre. Cross-Triathlon organisé par Endurance 72. Toujours aussi plaisant, ce triathlon en mode OFFROAD, 3ème édition ! Les Lavallois se déplacent toujours et cette fois-ci c’est Xavier Foucoin (19ème), Emmanuel Robert (84ème) et Romain Basset (premier triathlon M et une place 97ème) qui assurent la prestation Lavalloise 🙂

Voici le résumé de Xavier:

« Comme si je n’étais pas assez rassasié de mon L, j’ai participé au cross tri de La Flèche, une envie de découvrir une autre forme de triathlon me trottait dans la tête. 

5 ans sans véritable entraînement dans les sous bois mais pas grave, on y va quand-même.

Cette fois-ci  natation sans houle (Ouf!), bonne sensation, je sors 35 ème ( plutôt pas mal pour un nageur moyen), par contre en T1, c’est tranquille je prends le temps, même un peu trop ;-)), après 10 km en VTT, je me sens plus à l’aise sur les parties techniques voir trop , j’ai eu peur un instant de laisser mes jambes sur le VTT pour la cap. T2 ok pas de souci. 

C’est parti pour 8/9 km de course à pied version  trail, en mode relâché je fais ma course, récupère 1 à 1 des gars pour au final finir avec le 5 ème temps de cap (Yes pas mal)  avec une 19 ème place au général, comme quoi j’avais encore de bon reste de dimanche dernier, clap de fin pour la saison de triathlon.

Xavier »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :